750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de Del
31 mai 2013

Hema - décos gateaux, pâte à sucre et autres bons plans

Je vous avais deja parlé de Hema lors d'un précédent post sur les cakes pops 

Hema c'est idéal pour les décorations à cupcakes, cake pops et gateaux pas cher .. je vous avais déja présenter les décos en petits tubes, mais il y a pleins d'autres choix. Pates à sucre, cupcake mix et leur petits moules décoratifs en papier .. de quoi ravir tout le monde à petits prix. 

 

IMG_5398   IMG_5399

IMG_5400

On retrouve Hema à Paris & ailleurs : toutes les adresses

Publicité
Publicité
Commentaires
K
peut on avoire un catalogue
J
Bonjour,les prix sont interessant chez hema je ne connaissais pas.<br /> <br /> les photos proviennent de quel magasin sur paris ?<br /> <br /> Car j'ai pu remarque qu'il y avait beaucoup de magasins sur paris.
les carnets de Del
  • Les fameux cahiers de recette où l’on recopie recettes, idées, adresses, et où l’on colle des extraits de magazines, des photocopies de recettes de copines … C’est tout ça que je veux vous faire partager à travers … ..Les carnets de Del
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les carnets de Del
Archives
Publicité