750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de Del
30 mars 2013

Tisane glacée BIO made in France : IN FUSION

Découverte d'un nouveau produit, les tisanes glacées bio IN FUSION - prêtes à boire. 

tisane globalj

 

Ces tisanes glacées sont un mélange de plantes médicinales, de fruits et d'eau minérale - le bonus: des plantes bio cultivées en France. 
On retrouve 4 parfums se rapportant à 4 grandes villes: Paris, Berlin, Londres et Los Angeles. 

 

the infusion 4btj

La marque présente par ailleurs ces nouvelles boissons dans des emballages recyclables (80%) avec un design superbe (artiste Billie Jean).
Un joli site vous présente les vertus des plantes, le site des Cevennes où sont cultivées les plantes, le manifeste ainsi que les points de vente (Daily Monop, Cojean, la grande épicerie..). 

Pour ma part, j'ai testé Berlin: grenade, cassis, feuille de cassis & menthe poivrée - et j'ai très envie de tester les trois autres ! 

IMG_4431   IMG_4432

On retrouve sur la bouteille des informations sur le produit et sur le concept-ville. 

IMG_4428   IMG_4430

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de Del
  • Les fameux cahiers de recette où l’on recopie recettes, idées, adresses, et où l’on colle des extraits de magazines, des photocopies de recettes de copines … C’est tout ça que je veux vous faire partager à travers … ..Les carnets de Del
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les carnets de Del
Archives
Publicité