750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de Del
31 mars 2013

Gargotte typique Marrakech - Sud de la Medina

Passionnée de voyage, j'adore découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux lieux - visiter un pays c'est non seulement découvrir les us & coutumes mais aussi les spécialités culinaires. Je vais donc vous présenter quelques restaurants que j'ai eu la chance de tester durant ces quelques jours à Marrakech. 

Envie de déjeuner dans une gargote typique dans le Sud de la Medina : Chez Bahia (entrée du Riad Zitoun-el-Kedin). 
Nous avons testé la tajine de légumes et le couscous pour un prix très très modique (tajine 25Dhs soit 2,5 euros, couscous 30Dhs). 

IMG_4339        IMG_3061

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de Del
  • Les fameux cahiers de recette où l’on recopie recettes, idées, adresses, et où l’on colle des extraits de magazines, des photocopies de recettes de copines … C’est tout ça que je veux vous faire partager à travers … ..Les carnets de Del
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les carnets de Del
Archives
Publicité